lesoutilsdumieuxetre logo
corner left-topcorner right-top
Suivez vos rêves et Libérez votre potentiel
corner left-bottomcorner right-bottom

Et si vous pouviez communiquer avec les animaux?

Sans doute vous êtes-vous déjà dit qu’il ne leur manque que la parole,

Allooooou encore avez-vous remarqué que votre compagnon semble anticiper vos intentions, comprendre vos états d’âmes…
Et si les comprendre était à votre portée ?
OUI !
Communiquer avec les animaux est à votre portée et vous pouvez l’apprendre facilement.
La communication intuitive n’est pas réservée à quelques élus, elle s’apprend et s’entraîne et vous pouvez l’expérimenter vous aussi


De nombreux films, émissions scientifiques et livres nous parlent aujourd’hui de la relation fabuleuse qu’il existe entre les animaux et leurs partenaires humains, et de leur capacité à communiquer ensemble. Pourquoi pas vous ?


A qui la communication animalière s’adresse t-elle ?


Cette technique de communication concerne absolument toutes les personnes qui partagent leur vie avec un animal et bien entendu les professionnels de la santé et du bien-être animal y trouveront des voies nouvelles pour améliorer leur compréhension et leur savoir-faire.
Le désir de communiquer avec votre petit protégé peut être très simple et pourtant fondamental : comprendre s’il est heureux, s’il est à l’aise dans son corps, s’il a des besoins particuliers, des peurs ou s’il vit des choses ou des situations difficiles.
Vous pourrez savoir s’il est à l’aise avec les diverses situations imposées par la vie, comme la venue d’un autre animal, visite d’un proche, une naissance, son adoption, un déménagement, la stérilisation et même aussi, si la souffrance est trop grande, le choix de l’euthanasie.
La communication vous permettra également de l’informer et de le rassurer au besoin.
Le but premier de la communication animalière est bien évidemment le bonheur de l'animal et de son gardien et cela dans une complicité extraordinaire.
Lorsque vous êtes à même de le comprendre, vous pouvez anticiper la plupart des situations difficiles, car vous serez à même de le tranquilliser.
La communication animalière va apporter des réponses concrètes à vos questions et vous permettre de rencontrer les souhaits de votre petit (ou grand) compagnon ou de corriger certaines situations désagréables dans son environnement.

Les animaux sont ils réceptifs ?enfant et loup


Pour communiquer avec un animal, il faut d’abord le vouloir et comprendre les croyances qui ont fait que cela semblait impossible jusqu’ici. C’est ce que vous allez découvrir et travailler dans cet atelier !
En réalité, les animaux n’ont rien à apprendre en matière de communication.
Ils sont connectés à vous et comprennent vos pensées et vos intentions.
Ils peuvent devenir vos maîtres dans cet apprentissage et vous révéler quelquefois des choses inattendues à votre sujet.
La communication animalière nous fait grandir en humanité et en compassion.


Que peuvent bien raconter les animaux ?


En général les animaux se prêtent volontiers pour répondre à vos questions. Ils le font à travers leurs émotions et leur humeur du moment. Ils peuvent parler de leurs états d’âmes, de leurs appréhensions, de leur passé, et quelquefois de leur mission ou de la vie dans un sens plus large.


Qu’allez-vous apprendre dans cet atelier ?


Vous allez découvrir et comprendre le principe télépathique, celui-là même que vous expérimentez sans même le savoir lorsque vous pensez très fort à quelqu’un…qui vous téléphone dans les minutes qui suivent, ou encore que vous sentez…que quelqu’un a besoin de vous. Vous apprendrez à l’utiliser, non pas par hasard, mais sur commande. Vous saurez comment vous connecter à votre animal pour que l’échange puisse se produire. mains pattes
Cet atelier de deux jours vous donnera une méthode simple et progressive et vous permettra déjà d’expérimenter en ayant la possibilité de vérifier vos perceptions.
Tout est naturel et facile et ne demande pas de pré requis particuliers.
Vous apprendrez à vous mettre en bonne condition pour émettre et recevoir en faisant le calme par une relaxation en ondes alpha, très facile à apprendre et à reproduire par soi-même. Vous apprendrez ensuite comment vous connecter à la pensée de l’animal afin que l’échange puisse se produire. Vous découvrirez les petits trucs pour booster votre intuition et apprendre à vous faire confiance!
Votre entrainement, comprendra des exercices pour développer les différentes voies pour émettre et recevoir un message.
Vous découvrirez aussi des techniques énergétiques qui vous permettront aussi d’aborder la santé physique et mentale de votre animal.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites