lesoutilsdumieuxetre logo
corner left-topcorner right-top
Suivez vos rêves et Libérez votre potentiel
corner left-bottomcorner right-bottom

Votre intuition est une alliée précieuse!

Et si vous rétablissiez la ligne directe en vous?

Votre intuition est un cadeau de naissance

ChouchouLorsque vous êtes venu dans ce monde, baignant dans un caléidoscope de couleurs et de sons, vous ne saviez ni lire, ni écrire, ni compter!  Votre cerveau logique devait encore "remplir ses étagères de savoir", et vous étiez un petit être de pure intuition.  Vous saviez comment attirer l'attention sur vous pour votre survie, pour votre plaisir..., sans vous soucier de rien.

Vous avez appréhendé le monde à travers tous vos sens, d'abord en observant, puis en reproduisant des expériences, apprivoisant chaque jour un peu plus votre univers.
Vous avez joué, inventé des histoires, vous étiez le héros, vous n'aviez peur de rien, vous avez osé, tout était possible...et puis....

Vous avez grandi, appris, maitrisé la lecture, l'écriture, les règles, vous avez été confronté à des expériences de vie, été conditionné, "domestiqué" et progressivement, vous avez désappris à rêver, perdu  une bonne partie de vos illusions, parfois jusqu'à éteindre votre créativité et votre feeling naturel.  La victoire du cerveau gauche.

L' être de pure intuition que vous étiez a apprivoisé la logique au point de s'y identifier et d'oublier justement....que tout est possible. 
Vous avons peu à peu relégué votre cadeau de naissance dans le coffre à jouets oubliés, dans une malle au fond d'un grenier obscur. 
Pourtant elle est bien là....et ne demande qu'a remplir sa mission : vous guider pour le mieux sur le chemin qui est le vôtre.

L'intuition, quand on l'apprivoise, elle se révèle et illumine, comme une allumette craquée dans la nuit noire. 
Elle est fugace et parfois, c'est comme un éclair qu'il faut savoir capter.
Elle se manifeste parfois sans qu'on la sollicite, toujours quand on apprend à la questionner.

L'intuition, c'est l'accès à une connaissance, sans qu'il y ait de raisonnement logique!  Ça se passe comme çà...sans chichis.

Parfois c'est une image qui vous traverse l'esprit, un mot qui entre dans votre pensée, une sensation bizarre qui dit oui, qui dit non, une émotion ou encore une perception tellement directe, que vous vous sentez comme envahi par une certitude.

Lorsque vous êtes dans le doute, la réponse n'est pas à l'extérieur, elle n'est pas chez les autres, elle est en vous, et c'est votre intuition qui fait remonter l'information, des profondeurs de votre conscience.  Lorsque vous vous posez les bonnes questions, elle surgit, sous forme d'un hasard, d'une coïncidence, d'une rencontre, d'une chanson, d'un signe surgi de nulle par et comme là, juste pour vous.

L'intuition ce sont les messages du jeu de piste de votre vie.
Tout devient jeu pour votre enfant intérieur qui reconnait de plus en plus les signaux. 
Vous pouvez décider de la réhabiliter, de lui donner la grande place qu'elle mérite, car elle est puissante pour vous conduire là où vous voulez aller. 

Elle sait à quoi votre âme aspire le plus
Quand vous êtes connecté à cette ligne directe avec votre plus haut Soi, les choses s’organisent pour le mieux, car vous sentez, vous savez au fond de vous que c'est juste et c'est une bonne sensation qui vous envahi.

Vous pouvez entraîner vos facultés sensorielles, apprendre à vous poser les bonnes questions, à lâcher prise sur le timing pour laisser les choses simplement se passer.

Parmi les outils rapides et efficaces pour vous y aider, Le séminaire de base de La Méthode Silva, et aussi l'atelier La Magie de l'intuition sont des entraînements qui vous permettent de réhabiliter toutes les facultés intuitives et les mettre vraiment au service de votre vie.

Je me réjouis de vous accueillir pour partager ces belles expériences avec vous.

Christine DENIS

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites