Mathilde TOURNAY
Mathilde Tournay est "tombée" très jeune dans la potion magique de l’Evolution personnelle.
Elle a suivi la Méthode Silva à l'age de 8 ans!
A travers le scoutisme, son rôle d’Akéla très pris à cœur lui donne l’envie de donner davantage aux enfants…
Mathilde se forme la communication, devient animatrice spécialisée dans les Arts du spectacle avant de poursuivre son parcours dans la kinésiologie éducative, la PNL, l’hypnose, le Reiki, la CNV.
Maman de deux petites filles, elle est aujourd’hui éducatrice spécialisée et également habilité à enseigner la Méthode Silva aux enfants et adolescents.
Ce programme pour enfants a été spécialement adapté de manière à aborder les techniques de manière ludique et vivante. Elle anime également des ateliers pour les jeunes en matière de confiance en soi et d’ouverture à une dynamique personnelle positive entre autres par l’approche du théâtre. Un jeune talent au service des jeunes !